Assurance moto Royal Enfield

Assurez votre moto Royal Enfield Devis gratuit en
quelques clics !

Vous avez besoin d’une assurance moto Royal Enfield ?

Chez APRIL Moto, nous aimons quand la route rime avec rencontres, simplicité, chromes et looks rétro. Depuis 30 ans, APRIL Moto est la référence des bikers qui recherchent la meilleure assurance moto Royal Enfield. Vous êtes propriétaire d’un custom, d’un café racer, d’un scrambler ou d’une antique ? Nous avons la garantie idéale pour vous protéger à chaque instant.

APRIL Moto, le spécialiste de l'assurance moto Royal Enfield

Votre assurance Royal Enfield, notre protection.

Assurance moto Royal Enfield Bullet

à partir de 9,06€/ mois

APRIL Moto vous raconte l'histoire de Royal Enfield

Si les origines de Royal Enfield remontent au milieu du 19e siècle, il faut attendre 1901 pour voir le premier deux-roues sortir de son usine de Redditch, près de Worcester. En 30 ans, la marque conçoit 11 modèles allant du 2 temps de 225 cm³ au V-Twin 976cm3. La consécration arrive en 1932 avec le modèle Bullet, qui rappelle le slogan de la marque « Made like a gun, goes like a bullet » (« fabriquée comme une arme, rapide comme une balle »). Cette moto emblématique connaîtra de nombreuses déclinaisons.

Royal Enfield participe activement à la Seconde Guerre mondiale avec sa Flying Flea 125 (puce volante), spécialement conçue pour être larguée par avion. La marque l’adapte ensuite au marché civil sous divers noms (RE, Ensign, Prince) jusqu’en 1962. Les années 1950 et 1960 voient fleurir d’autres superbes réalisations : la Bullet G2 et ses succès en enduro, la Continental GT et sa traversée du royaume en moins de 24 h, les Interceptor et leur fiabilité incomparable.

En 1955, Royal Enfield ouvre une usine en Inde : le pays devient sa nouvelle patrie dès 1967. En 1994, la marque fusionne avec l’immense groupe indien Eicher Motors. C’est désormais le marché de la cylindrée moyenne (350 à 600 cm3) que Royal Enfield va dominer. En 2014, la marque se permet même le luxe de dépasser Harley-Davidson en nombre de ventes.




assurance royal enfield

Les raisons de posséder une Royale Enfield sont nombreuses : fiabilité, facilité de conduite, look unique, consommation mini, modèle historique… La marque traverse les époques et séduit les motards de tous âges. Pour correspondre à tous les profils, APRIL Moto a donc développé plusieurs offres d’assurance moto Royal Enfield. Nos conseillers passionnés de la marque anglo-indienne se tiennent à votre écoute pour créer votre contrat d’assurance sur mesure.

En souscrivant à une offre APRIL Moto pour protéger votre Royale Enfield, vous profitez des meilleures garanties standard du marché. Assurance au tiers ou tous risques, options complémentaires pour vous couvrir en toutes circonstances : nous vous proposons une protection optimale à chaque fois que vous prenez la route.

APRIL Moto assurance royal enfield

Pour protéger au mieux votre moto Royal Enfield, le meilleur choix est de faire confiance à des assureurs motards. Parce que nous sommes de véritables passionnés de deux-roues, nous savons mieux que n’importe quel autre assureur quelles sont vos exigences. Avec APRIL Moto, en plus des garanties essentielles, vous trouverez de nombreuses options pour répondre précisément à tous vos besoins.

Vous souhaitez assurer vos équipements et vos accessoires et bénéficier d’une prise en charge complète en cas de vol ? Le rachat de franchise vous intéresse ? Contactez dès maintenant nos conseillers pour obtenir toutes les informations nécessaires.

APRIL Moto est à votre écoute en toute confiance !

Pour la création d'un devis et la souscription d'un contrat d'assurance

En ligne et rapide !