Assurance moto MV Agusta

Assurez votre moto MV Agusta Devis gratuit en
quelques clics !

Vous avez besoin d’une assurance moto MV Agusta ?

Chez APRIL Moto, nous aimons les deux-roues italiens puissants, performants et innovants. Nous avons donc conçu plusieurs formules d’assurance moto MV Agusta afin d’accompagner les propriétaires de F4, de Dragster, de Rivale et autres SuperVeloce 800. Contactez nos conseillers pour parler de votre protection sur la route.

APRIL Moto, le spécialiste de l'assurance moto MV Agusta

Votre assurance MV Agusta, notre protection.

Assurance moto MV Agusta 500

à partir de / mois

APRIL Moto vous raconte l'histoire de MV Agusta

Tout commence en 1907, en Sicile, lorsque Giovanni Agusta crée un atelier dédié à l’aéronautique. Il déménage rapidement près de Milan où la demande est forte en raison de la Première Guerre mondiale. Lorsque son fils Domenico reprend les rênes de la société en 1927, celui-ci s’intéresse aux moteurs pour vélos. En 1945, les sanctions dans l’aviation l’obligent à trouver une autre voie : la marque Meccaniche Verghera (MV) Agusta naît avec son premier modèle : la MV 98.

L’innovation au service de la performance est dans l’ADN de MV Agusta : entre 1956 et 1974, la marque n’enregistre pas moins de 38 titres en championnats du monde de vitesse en catégories 125, 250, 350 et 500. En 1959, le développement d’un système de lubrification révolutionnaire a permis à la marque d’accorder une garantie de 100 000 km à ses modèles ! Sans oublier la MV 600 de 1965 et son design anguleux si recherché des collectionneurs, l’une des premières motos modernes à être dotée d’un moteur 4 cylindres, avant la Honda CB 750.

Après deux décennies de sommeil, MV Agusta renaît en 1992 grâce aux frères Castiglioni, deux investisseurs passionnés de deux-roues et défenseurs du savoir-faire italien. En 1996, la désormais mythique sportive F4 est présentée au Salon de Milan. Aujourd’hui encore, on retrouve dans chaque naked, roadster ou sportive qui sort de l’usine de MV Agusta cette recherche de performance qui animait déjà Giovanni Agusta il y a plus d’un siècle.




assurance mv agusta

Les propriétaires de deux-roues MV Agusta le savent : les sensations fortes ne sont jamais loin quand on enfourche une moto de la célèbre marque italienne. Parce que nous comprenons mieux que quiconque votre passion pour ces grosses cylindrées, nous avons créé plusieurs offres d’assurance pour vous couvrir en toutes circonstances. Soyez certain que notre équipe de passionnés trouvera la formule parfaitement adaptée à vos habitudes de conduite.

En choisissant APRIL Moto pour vous accompagner sur la route, vous bénéficiez automatiquement de la garantie obligatoire, que vous souscriviez la formule au tiers ou l’assurance tous risques. Nous savons aussi que chaque motard est unique : profitez-en pour découvrir nos options sur-mesure afin de vous protéger contre les imprévus.

APRIL Moto assurance mv agusta

Avec APRIL Moto, quelle que soit l’assurance moto MV Agusta choisie, vous êtes sûr d’obtenir un accompagnement sur-mesure, sans équivalent chez les autres assureurs. En plus des garanties standard comme la protection corporelle, la protection juridique ou encore l’assistance accident, nous proposons plusieurs formules pour vous protéger vous, votre machine et les tiers.

Rachat de franchise, prise en charge en cas de casse mécanique, remboursement des accessoires… N’hésitez pas à compléter votre contrat d’assurance avec des options supplémentaires pour prendre la route l’esprit léger. Notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions.

APRIL Moto est à votre écoute en toute confiance !

Pour la création d'un devis et la souscription d'un contrat d'assurance

En ligne et rapide !