Assurance trottinette Weebot

assurance-trottinette-weebot

Vous êtes incollable en matière de trottinette électrique ? Vous avez appris à manier le guidon comme un pro ? Pour vous le freinage n’a plus de secret ? Avez-vous déjà entendu parler de la marque Weebot ? C’est le leader français de véhicules électriques et accessoires pour adultes. Vous avez à votre disposition une multitude d’entreprises diverses et variées, en revanche elles ne sont pas toutes Made in France. Découvrez une large gamme de produits allant de la trottinette tout terrain au casque de trottinette électrique. Les produits disponibles au sein du catalogue s’adressent à tous.

 

Qui sont-ils ?

Weebot est une société créée en 2014 par deux jeunes entrepreneurs, Isaac Bouni et Yann Assouline. Elle a vu le jour dans l’optique de révolutionner les modes de transport en ville. En effet, aujourd’hui, les enjeux ont changé : les zones dédiées aux piétons et aux véhicules à deux-roues sont plus conséquentes qu’auparavant. De nombreux automobilistes se voient dans l’obligation de prendre un autre mode de transport ou de laisser la voiture au parking. L’environnement est également un critère qui rentre en compte lors de l’achat d’un produit pour un consommateur. De ce fait, le véhicule de demain se veut électrique, tout en étant compatible avec la vie d’un citadin, partant de chez lui le matin, effectuant ses tâches dans un périmètre restreint et rentrant le soir à la maison. 

Ainsi, l’entreprise Weebot propose plusieurs modèles spéciaux, autant pour des citadins que pour les personnes aimant les sensations fortes ou pratiquant la trottinette en extérieur.

Pour les débutants, la trottinette électrique Weebot Aoki est la mieux notée, dotée de doubles suspensions à l’avant comme à l’arrière et d’une batterie performante. Ce petit bijou peut rouler facilement à plus de 40 km/h, ce qui la catégorise comme un scooter et non comme un VEI. Elle se range en peu de temps : 3 secondes top chrono. Un autre atout non négligeable est le poids. Généralement, elle pèse entre 15 et 18 kg. Ce qui fait d’elle l’une des trottinettes les plus légères qui existent actuellement. C’est le meilleur rapport qualité que vous pouvez trouver sur le marché. 

Si vous êtes en quête de quelque chose de sophistiqué, la trottinette électrique Weebot Zephy est celle qu’il vous faut ! Compacte, facile à transporter, une prise en main agréable grâce à ses poignées antidérapantes. Le petit plus ? Les finitions soignées sur les extrémités de l’appareil.

 

Les nouvelles tendances chez WEEBOT

Vous avez soif de nouveauté ? En cette occasion, Weebot vous présente les véhicules électriques tendances de cette année, l’Hoverboard et le Gyropode. La différence entre les deux est simple, le gyropode ressemble à un hoverboard mise à part qu’il a un guidon, ce qui apporte plus de sécurité. Il est également plus rapide, cependant il pèse plus lourd. Il est donc pratique pour les balades en groupe et parfait pour lutter contre les embouteillages. Son prix est accessible aux clients à petit budget. Quant à l’hoverboard, bon nombre de personnes le considèrent comme étant le frère du skateboard. C’est un engin que l’on peut personnaliser, par exemple en ajoutant le bluetooth. Ce VEI est utilisé par les enfants comme par les adultes. Peu importe ce que vous recherchez, Weebot est là pour vous aiguiller dans vos choix pour trouver l’engin de vos rêves.

 

Les autres marques de trottinettes électriques

Découvrez les autres marques de trottinettes électriques existantes :