Vous êtes ici

Découvrez et téléchargez gratuitement l'application mobile MOTOCOACH

MOTOCOACH est le premier coach de pilotage qui vous permet d'améliorer votre conduite de façon ludique, éducative et motivante.

MOTOCOACH, c'est quoi ?

MOTOCOACH est une application mobile permettant d’enregistrer et d’analyser le comportement du motard lors de ses différents déplacements grâce à son smartphone. Accélération, freinage, adhérence, conditions météo … Les différents paramètres sont enregistrés en temps réel et restitués à l’utilisateur à la fin de chacun de ses trajets.

L'application bénéficie des dernières avancées technologiques et analyse vos trajets et votre comportement en temps réel. A la fin de chacun de vos rides, vous obtenez votre note personnalisée et un conseil de prévention sur mesure de votre nouveau coach.

Une accélération trop forte ? Une mauvaise trajectoire dans un virage ? Un freinage un peu violent... Vous pouvez zoomer instantanément sur les événements marquants. Votre coach ne laisse rien passer et vous envoie votre note immédiatement !

MOTOCOACH, c'est pour qui ?

Client d’APRIL Moto ou non, vous pouvez dès maintenant installer gratuitement MOTOCOACH depuis l’Apple Store ou le Google Play Store en quelques clics.

Les clients APRIL Moto peuvent en plus bénéficier gratuitement, en exclusivité, d’un beacon à installer sur leur 2 roues très simplement. Ce petit connecteur leur permettra d’associer tous leurs trajets à leur deux roues préférés.

COMMENT INSTALLER L'APPLICATION ?

Il suffit d’une adresse mail pour s’inscrire !

  1. 1/ Téléchargez l'application gratuitement sur Androïd ou iPhone
  2. 2/ Inscrivez vous avec votre adresse mail
  3. 3/ ROULEZ !

Pour les clients APRIL Moto, l’inscription se fait via leur n° de contrat ce qui vous permettra de bénéficier d’offres exclusives !

La première application de CrowdCoaching

Le « CrowdCoaching » permet à une personne de bénéficier de l'expérience de toute une communauté d'utilisateurs.

Cette première version de MOTOCOACH pose les bases de futurs développements orientés vers la connaissance et le partage d'informations clés pour -et par- la communauté de motards dans un objectif de prévention.

Via la collecte et l'exploitation de smart data comportementale associée aux dernières technologies d'intelligence artificielle, l’application MOTOCOACH permettra, à terme, à chaque membre de la communauté de contribuer à un apprentissage commun et de faire que l’expérience de chacun sera utile à tous.

Ainsi, si l’algorithme détecte, par exemple, une zone à risque récurrente, il sera possible de prévenir la communauté par l’envoi d’un push.

 

Plus d'informations sur http://www.motocoach.fr

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8