Équipez vous d’un airbag et bénéficiez de 3 mois de location offerts à la In&box !

 

 

Conçu pour absorber les chocs, le gilet Airbag divise par 5 le nombre de décès et de blessures graves.
APRIL Moto, expert de l’assurance moto depuis plus de 30 ans, et son partenaire In&motion s’engagent en faveur de votre sécurité avec une offre exclusive !
Vous êtes assuré chez APRIL Moto et souhaitez acheter un gilet airbag ? Cette offre est faite pour vous !
Désormais, en achetant un gilet airbag équipé de la technologie In&motion, vous bénéficiez de 3 mois de location offerts à la In&box grâce à APRIL Moto.

 

Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’offre ?

Fonctionnement de l’offre

APRIL Moto et In&motion s’associent pour démocratiser l’utilisation de l’airbag à moto et à scooter. Ainsi, jusqu’au 31 décembre 2022, si vous vous équipez d’un airbag doté de la technologie In&motion vous bénéficierez grâce à APRIL MOTO de 3 mois de location offerts sur l’offre Révolution annuelle d’In&motion.

 

Qui peut bénéficier de l’offre ?

Cette offre est exclusivement réservée aux clients d’APRIL Moto au moment de la première activation de votre compte In&motion.

 

Comment bénéficier de l’offre ?

Afin de bénéficier de l’offre vous devez suivre la procédure suivante :

  1. Achetez un airbag doté de la technologie In&motion avant le 31/12/2022
  2. Connectez-vous à votre espace client APRIL Moto, page « Mes avantages » pour récupérer votre code exclusif In&motion
  3. Connectez-vous au site In&motion et choisissez la formule « REVOLUTION » annuelle
  4. Renseignez votre code promo personnalisé

 

 

Qu’est-ce que la In&box ?

La In&box est un produit développé par la marque In&motion, expert dans la protection des sports dangereux.
Système de détection intelligent, la In&box est un boitier placé dans la dorsale du gilet airbag. Elle comprend les capteurs et l’algorithme ca­pables de déceler un déséquilibre irrécupérable, d’anticiper un impact et de commander le gonflage de l’airbag.

Une fois que vous avez acheté votre gilet airbag équipé du système airbag In&motion, vous devez simplement activer votre In&box en souscrivant à une adhésion. Cela permettra de rendre le système fonctionnel et ainsi d’être protégé en cas de chute.

Pour plus de détails sur l’activation de votre In&box ou sur le système d’adhésion, vous pouvez consulter les tutoriels proposés par In&motion.

 

 

Quel airbag choisir ?

 

In&motion collabore étroitement avec de nombreux équipementiers tels que Ixon, Furygan, Held, RST, Tucano Urbano et Klim pour concevoir des protections parmi les plus confortables du marché.

Intégrés directement au vêtement ou sous forme de gilet, la technologie airbag In&motion est la seule à avoir reçu la note de 5 étoiles au classement SRA, organisme de référence pour les assureurs.

 

Le plus d’APRIL Moto

Si votre gilet airbag est endommagé lors d’un sinistre couvert, vous êtes indemnisé de sa valeur de remplacement. Sa vétusté n’est pas prise en compte dans le calcul.

Si vous portez un gilet airbag homologué au moment de l’accident, APRIL Moto double vos plafonds de garantie de l’option Protection Corporelle du Conducteur !

Ainsi, vous pouvez percevoir une indemnisation pouvant atteindre 1,2 M€ en cas d’invalidité et jusqu’à 60 000 € en cas de décès avec l’option Premium.