Assurance scooter Rieju

Assurez votre scooter Rieju Mius Devis gratuit en
quelques clics !

Le scooter Mius est un modèle de la gamme Rieju. Son nom Mius signifie «Mobility Individual Urban Sustainable», qui se traduit en français par «mobilité urbaine individuelle et durable». Ainsi, une seule personne est autorisée à l'utiliser mais le scooter électrique ne manquera pas d'arguments pratiques. À commencer par sa grande accessibilité et son gabarit réduit. La prise en mains s'en trouve facilitée pour tout le monde. Le scooter Rieju Mius est un deux-roues électrique, c'est une moto compacte aux caractéristiques urbaines. Avec sa selle monoplace, son châssis performant et son moteur économique, il séduira particulièrement les professionnels de la livraison.

Avec APRIL Moto, assurez votre Rieju Mius

En termes de moteur électrique, le constructeur espagnol a choisi un moteur à courant continu de 3 kW et des batteries lithium-ion 48V. Avec une autonomie moyenne en mode cyclomoteur de 40 km (maximum 45 km / h) et une vitesse maximale de 65 km / h. Outre ses avantages environnementaux et le fameux dioxyde de carbone «zéro émission», Rieju valorise également les aspects économiques de ses scooters électriques avec le modèle Rieju Mius Et il rappelle à ceux qui n'ont pas encore compris le concept de «motorisation électrique» qu'il est particulièrement économique à utiliser car il réduit le nombre de cycles de pompage.

Des avantages uniques avec votre assurance scooter Rieju Mius

Votre scooter Rieju, notre protection

Votre assurance scooter Rieju Mius sur-mesure

scooter-rieju-mius

Fondé en 1934 à Figueras, Rieju est un constructeur de motos espagnol crée par l’association de Don Luis Riera et Don Jaime Juanola. Son siège réside toujours en Catalogne à l’heure actuelle. Rieju est réputée pour sa spécialisation : petites cylindrées de motocycles utilisant des moteurs Minarelli.

APRIL Moto est à votre écoute en toute confiance !

Pour la création d'un devis et la souscription d'un contrat d'assurance

En ligne et rapide !