3 mois d’abonnement
à In&Motion
offerts !

APRIL Moto, expert de l’assurance moto depuis plus de 30 ans, s’associe à Furygan et In&Motion pour vous proposer une offre exclusive !
Vous êtes assuré chez APRIL Moto et souhaitez acheter un gilet airbag ? Cette offre est faite pour vous ! Désormais, en achetant un gilet airbag Furygan équipé de la technologie In&Motion, vous bénéficiez de 3 mois d’abonnement offerts à la In&Box grâce à APRIL Moto.

 

Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’offre ?

Fonctionnement de l’offre

APRIL Moto, FURYGAN et IN&MOTION s’associent pour développer l’usage de l’airbag. Ainsi, chaque client APRIL Moto, lors de l’achat d’un airbag FURYGAN bénéficiera de 3 mois de location offerts sur la souscription annuelle à la In&box d’IN&MOTION. La durée de l’opération est fixée entre le 1er juin et le 31 août 2021.

 

Qui peut bénéficier de l’offre ?

Cette offre est réservée aux clients actifs d’APRIL MOTO au moment de l’achat d’un airbag FURYGAN et d’un abonnement IN&MOTION. Seuls les clients directs (hors concessionnaire et canal intermédié) sont concernés par cette offre promotionnelle.

 

Comment bénéficier de l’offre ?

Afin de bénéficier de l’offre vous devez suivre la procédure suivante :

  1. Acheter un airbag FURYGAN pendant la durée de l’opération auprès de tous les revendeurs FURYGAN (internet et magasins)
  2. Vous connecter à votre espace client APRIL Moto, page « CODE PROMO » pour récupérer le code promotionnel IN&MOTION
  3. Vous connecter au site IN&MOTION et choisir la formule « REVOLUTION » annuelle
  4. Renseigner le code promo personnalisé

 

 

Qu’est-ce que la In&Box ?

La In&Box est un produit proposé par la marque In&Motion, expert dans la protection des sports dangereux. Il s’agit d’un boîtier intelligent servant à faire fonctionner votre gilet airbag pour mieux vous protéger.

Une fois que vous avez acheté votre gilet airbag équipé du système airbag In&motion, vous devez simplement activer votre In&box en souscrivant à une adhésion. Cela permettra ainsi de rendre le système fonctionnel et ainsi d’être protégé en cas de chute. Pour plus de détails sur l’activation de votre In&Box ou sur le système d’adhésion, vous pouvez consulter les tutoriels proposés par In&Motion.

 

 

Quel airbag Furygan choisir ?

S’il existe de nombreuses marques de gilet airbag différentes, Furygan figure parmi les plus grands spécialistes du domaine. Cette marque française est en effet spécialisée dans la fabrication d’équipements pour motards. Impliquée dans la protection des motards depuis plus de 45 ans, Furygan ne cesse d’innover et de proposer des produits toujours plus performants et répondant aux besoins des conducteurs de deux-roues.

Forte de son savoir-faire, la marque propose deux modèles de gilet airbag : le FURYGAN FURY AIRBAG SYSTEM 2021 et le FURYGAN FURY AIRBAG SYSTEM. Si les deux modèles présentent des caractéristiques similaires (système autonome sans câble ni capteurs ; certification CE ; 5 étoiles SRA et poids léger) la différence principale réside au niveau du système d’ouverture. Le modèle 2021 ne s’ouvre en effet que par une seule fermeture éclair centrale, quand l’autre modèle présente un double système de fermeture éclair, permettant ainsi de l’intégrer en tant que doublure sous un vêtement. Le modèle FURYGAN FURY AIRBAG SYSTEM présente également en plus la technologie 37.5 sur les flancs du gilet, permettant de capturer et éliminer l’humidité.

Votre choix se fera donc principalement sur le look voulu du produit et de la possibilité de le zipper ou non avec des produits Furygan compatibles. Concernant le prix, les modèles sont au tarif de 399,99 € TTC et se déclinent du S au 3 XL.

 

 

Le plus d’APRIL Moto

Si vous portez un gilet airbag homologué au moment de l’accident, APRIL Moto double vos plafonds de garantie de l’option Protection Corporelle du Conducteur !

Ainsi, vous pouvez percevoir une indemnisation pouvant atteindre 1 200 000 € en cas d’invalidité avec l’option Premium.