Vous êtes ici

Grand Prix Valence - Circuit Ricardo Tormo

Johann Zarco roule aux couleurs d'APRIL Moto

Après le magnifique podium signé en Malaisie, Johann Zarco préparait Valence, le dernier Grand-Prix MotoGP de la saison 2018, avec le plein de confiance et l'envie de briller pour conserver sa place de meilleur pilote indépendant.
Et quoi de mieux pour ce dernier Grand Prix qu'un casque spécialement conçu aux couleurs d'APRIL Moto ? Toute l'équipe d'APRIL Moto est fière d'être représentée ainsi par le pilote français.

A l'issue d'une course décousue, arrêtée durant 40 minutes en raison de conditions météorologiques dantesques et marquée par de multiples chutes, c'est Andrea Dovizioso, le pilote Ducati, qui a su tirer son épingle du jeu pour décrocher la dernière victoire de la saison. Johann Zarco termine 7ème et conclut sa deuxième saison MotoGP à la 6ème place au classement général.

Avec 158 points, l'ambassadeur APRIL Moto termine meilleur pilote indépendant pour la deuxième année consécutive.

"Je peux me dire qu'au moins les sensations que je n'ai pas réussi à avoir sur le week-end, eh bien je vais les avoir avec cette moto", reprend-il, avec toujours en tête les résultats d'Espargaró et Smith dimanche. "Ça peut mener à un début de tests avec du plaisir tout de même, car je ne sors quand même pas vainqueur de la course de ce week-end. J'ai été en difficulté, et je ne risque pas de regretter ma moto."

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8