Vous êtes ici

Grand Prix Aragon - Circuit MotorLand Aragon

PAS DE SURPRISE POUR JOHANN ZARCO ET LES YAMAHA

Johann Zarco a terminé le Grand Prix d'Aragón en 14ème position, un dénouement sans surprise pour le pilote Yamaha Tech3 qui a dû batailler durant toutes les sessions d'essais libres et lors des qualifications.

Avant de s'envoler en Asie pour les prochains Grand Prix, l'ambassadeur APRIL Moto veut continuer à donner le meilleur à chaque fois pour espérer avoir de meilleures sensations sur les prochaines courses.

"J'ai pris un bon départ mais immédiatement, le groupe de sept pilotes s'est échappé. Je ne pouvais pas les suivre, et la course a alors été de pire en pire à chaque tour. Je me suis battu pour la dixième place avec Viñales, Morbidelli, Nakagami et Bradley. Ça aurait pu être sympa, mais j'ai eu trop de mal pour me battre. J'aimerais au moins pouvoir me faire plaisir, mais je me bats plus avec la moto que je ne la pilote. Ça fait trop de courses que je suis dans cette situation, mais je dois me donner au maximum à chaque fois et espérer avoir de meilleures sensations pour les prochaines courses, peut-être grâce au fait d'être sur des circuits différents."

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8