Vous êtes ici

Bien poser un antivol sur un scooter

Infographie Comment bien poser un antivol sur un scooter

1 scooter sur 3 est volé l’année de son achat ! Un véritable cauchemar pour les propriétaires, comme pour les assureurs de 2 roues. Cruciale, la prévention passe donc souvent par des antivols efficaces et bien posés. L’idée est de faire perdre du temps au voleur, qui renoncera s’il doit passer plus de 5 min à libérer votre scooter dans une rue passante et éclairée... Découvrez des conseils et astuces supplémentaires pour protéger votre scooter contre le vol.

Focus APRIL MOTO : La garantie vol de scooter et de ses accessoires

Votre scooter a été volé, avec ses antivols et votre casque rangés dans le coffre ou le top case ?

Ne perdez pas une minute. Commencez par déposer une pré-plainte en ligne, puis signalez immédiatement le sinistre par téléphone à votre assureur moto. Le lendemain, moins stressé, vous signerez votre dépôt de plainte et vous enverrez une copie à votre assurance.

Assuré contre le vol chez APRIL Moto, vous êtes indemnisé pour tout votre préjudice : le scooter + ses accessoires + le casque. Pour cela, veillez à bien conserver vos factures ! De plus, sur simple appel, l’assistance d’APRIL Moto met immédiatement à votre disposition un taxi.

Pour bénéficier du savoir-faire APRIL Moto, il vous suffit de souscrire en ligne

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8