Vous êtes ici

APRIL Moto parraine la diffusion TV du MotoGP

APRIL Moto Assurances, l’expert de l’assurance moto depuis plus de 30 ans, est heureux d’annoncer le parrainage pour la diffusion TV de la saison 2019 du MotoGP, Moto2 et Moto3 sur les chaînes CANAL+, CANAL+ SPORT et C8.

UnE COLLABORATION naturelLE aUTOUR D'une passion commune

APRIL Moto était présent aux côtés de son ambassadeur à la conférence de presse Canal+ pour le lancement officiel de la saison MotoGP 2019.

Après avoir signé en 2018 un partenariat de 3 ans avec Johann Zarco, pilote français le plus titré en grand prix moto et premier pilote indépendant en 2017 et 2018, nous sommes très fiers d'être aux côtés de Canal+ pour leur arrivée en MotoGP. Un parrainage de sens, construit autour de valeurs communes telles que le dépassement de soi, l’esprit d’équipe, l’engagement, le partage et la passion.

« Assurer les motards, les conseiller et les accompagner au quotidien est notre métier. Vibrer ensemble sur les circuits, partager et soutenir notre passion commune est un engagement constant depuis plus de 10 ans » souligne Philippe Chaussonnière, le PDG d’APRIL Moto, faisant ainsi référence à l’engagement de la marque dans le championnat du monde d’endurance : neuf années couronnées par une 3ème place au Championnat du Monde d’Endurance et une 2ème place aux mythiques 24h Motos.

« Avec Johann, ambassadeur de l’entreprise depuis l’année dernière, l’opportunité de cette collaboration avec le Groupe Canal + nous est apparue naturelle. Tout comme Johann et l’équipe d’APRIL Moto, les équipes de Canal sont des passionnées du détail, de la production et d’analyses de qualité. Cette exigence permettra d’apporter une nouvelle dimension à ce fabuleux spectacle qu’est aujourd’hui la MotoGP et ses petites sœurs la Moto2 et la Moto3. »

Une nouvelle saison pleine d'ambition pour Johann Zarco

Après s'être engagé pour deux saisons avec KTM, Johann Zarco s'est envolé direction Sepang, en Malaisie, pour effectuer une nouvelle série de tests sur sa nouvelle moto. « Après quelques séances d'essai, je suis très satisfait », a-t-il ajouté.

Le premier Grand Prix de la saison se déroulera le 10 mars au Qatar. Un circuit qui réussit bien à notre ambassadeur, puisqu'il avait signé la première pole de la saison l'an dernier. Le pilote français ambitionne un top10 pour cette première course.

Une nouvelle session d'essais aura lieu du 23 au 25 février à Losail : les derniers réglages pour KTM et Johann Zarco avant de sauter dans le grand bain.

A travers Johann Zarco et ce nouveau projet avec Canal+, APRIL Moto poursuit son développement et son ambition d’accompagner et de s’engager durablement au côté de la communauté motarde. Cette nouvelle collaboration va permettre de faire découvrir plus largement notre offre de services et de garanties performante associée à un souci constant d’une relation client experte et personnalisée.

Et n'oubliez pas de suivre notre Page Facebook. Beaucoup de surprises à venir !

#DONNONSLEMEILLEUR

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8