Vous êtes ici

Actualités

  • APRIL Moto parraine la diffusion TV du MotoGP

    APRIL Moto Assurances, l’expert de l’assurance moto depuis plus de 30 ans, est heureux d’annoncer le parrainage pour la diffusion TV de la saison 2019 du MotoGP, Moto2 et Moto3 sur les chaînes CANAL+, CANAL+ SPORT et C8.

    UnE COLLABORATION naturelLE aUTOUR D'une passion commune

    APRIL Moto était présent aux côtés de son ambassadeur à la conférence de presse Canal+ pour le lancement officiel de la saison MotoGP 2019.

  • Johann Zarco en visite chez APRIL Moto

    Vendredi 14 décembre 2018, APRIL Moto a eu le plaisir d’accueillir JOHANN ZARCO ainsi que toute l’équipe de l’émission Web TV SANS CONCESSION pour un tournage exceptionnel dans nos locaux.

    Une journée inoubliable pour les collaborateurs

    Une journée riche en partage entre Johann et les 100 collaborateurs d’APRIL Moto fiers d’accueillir leur ambassadeur.

  • Grand Prix Valence - Circuit Ricardo Tormo

    Johann Zarco roule aux couleurs d'APRIL Moto

    Après le magnifique podium signé en Malaisie, Johann Zarco préparait Valence, le dernier Grand-Prix MotoGP de la saison 2018, avec le plein de confiance et l'envie de briller pour conserver sa place de meilleur pilote indépendant.
    Et quoi de mieux pour ce dernier Grand Prix qu'un casque spécialement conçu aux couleurs d'APRIL Moto ? Toute l'équipe d'APRIL Moto est fière d'être représentée ainsi par le pilote français.

  • Grand Prix Australie- Circuit Phillip Island

    Une grosse frayeur pour le pilote français

    Ce week-end australien avait pourtant bien commencé : Johann Zarco enchaînait les tours de plus en plus rapidement et les résultats obtenus au Japon se confirmaient en terre océanienne. Au jeu des qualifications, l'ambassadeur APRIL Moto s'est accroché pour terminer en première ligne derrière Marc Márquez et Maverick Viñales. Avec un Cal Crutchlow blessé, on pouvait même espérer un retour en pôle pour le trophée de meilleur pilote indépendant.

  • Grand Prix Japon - Circuit de Motegi

    Un week-end positif pour Johann Zarco

    Après un bon résultat obtenu en Thaïlande, notre ambassadeur arrivait au Japon avec le plein de confiance et l'envie de réussir. Des attentes confirmées puisque le pilote français a brillamment passé les qualifications avec une deuxième place sur la grille ! Victime d'un départ compliqué, Johann Zarco a donné le meilleur sur la piste pour accrocher une belle sixième place à l'arrivée.

  • Grand Prix Thaïlande - Circuit de Buriram

    JOHANN ZARCO se relance en Thaïlande

    Après des mois compliqués, notre ambassadeur a retrouvé le sourire en Thaïlande avec un joli Top5. Sur un circuit qui profite aux Yamaha, le pilote français a retrouvé le plaisir de rouler pour décrocher un résultat encourageant pour la fin de la saison.

    Direction à présent le Japon, sur un tracé du Motegi qui lui réussit bien avec sa première victoire en 125cc il y a sept ans, son titre en 2015 et une pole position la saison passée.

  • Grand Prix Aragon - Circuit MotorLand Aragon

    PAS DE SURPRISE POUR JOHANN ZARCO ET LES YAMAHA

    Johann Zarco a terminé le Grand Prix d'Aragón en 14ème position, un dénouement sans surprise pour le pilote Yamaha Tech3 qui a dû batailler durant toutes les sessions d'essais libres et lors des qualifications.

    Avant de s'envoler en Asie pour les prochains Grand Prix, l'ambassadeur APRIL Moto veut continuer à donner le meilleur à chaque fois pour espérer avoir de meilleures sensations sur les prochaines courses.

  • Grand Prix Saint-Marin - Circuit Misano

    JOHANN ZARCO ESPÉRAIT MIEUX

    Après une 3ème séance d'essais libres très prometteuse, Johann Zarco s'est élancé en 9ème position lors du Grand Prix de Saint-Marin. Avec une moto qui commence à montrer ses limites, notre ambassadeur n'a pas pu lutter avec les meilleurs et a franchi la ligne en dixième place. L'objectif reste le même : terminer meilleur pilote indépendant à la fin de la saison.

Pages

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8